Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Retours

Nous vous offrons une période de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour entreprendre un retour de votre article. 
Afin de prendre en charge votre demande de retour, veuillez nous envoyer votre numéro de commande par e-mail lyes2021@hotmail.com  dans les 14 jours suivant la réception de votre article.
Veuillez noter que pour être éligibles à un retour, les articles retournés doivent être dans leur état de vente d'origine (non portés et inutilisés avec tous les emballages et étiquettes d'origine). Si votre commande répond à ses critères, vous pouvez demander un retour pour un remboursement complet émis sur votre mode de paiement d'origine. Les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
Dès la réception de votre retour, prévoyez 1 à 5 jours ouvrables pour le traitement et l'émission du remboursement. Une confirmation par e-mail vous sera envoyée à ce moment-là. Comptez un délai de 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit affiché sur votre relevé bancaire.
Articles en soldes ou en promotion
Lors de l'achat d'articles en période de soldes ou de promotion, veuillez prendre en compte que ces achats sont considérés définitifs. Ils ne seront pas sujets à un remboursement ni à un échange.
Articles défectueux ou endommagés
Chaque article est minutieusement contrôlé avant l'expédition pour assurer que seuls les produits de qualité supérieure vous parviennent. Si vous découvrez article défectueux, veuillez nous contacter par e-mail lyes2021@hotmail.com en mentionnant votre numéro de commande et les détails. Votre demande sera prise en charge rapidement et avec le plus grand soin. 
Commande erronée 
Pour toute commande incorrecte ou endommagée, veuillez nous contacter par e-mail lyes2021@hotmail.com avec votre numéro de commande ainsi que les détails. Nous traitons votre demande dès que possible, et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre la situation.
Adresse de retour
MALE - 23 avenue Jean Jaurès - 95330 Domont